

Forte d’une jeunesse bercée par la musique africaine et le R&B la chanteuse est tombée ensuite sous le charme de la Soul électrisante et sans retenue d’Otis Redding, sensuelle et militante de Marvin GAYE, classe et pétillante de Tina TURNER, performée et envoûtante de James BROWN.
Ce n’est qu’en 2014 après un passage sur des scènes de jam Session à la Nouvelle-Orléans et à Harlem qu’elle a eu envie de chanter sur une scène.
Le projet Lady D & the Soul G qu’elle a lancé en Janvier 2017 s’inscrit dans sa volonté d’explorer l’art de la création musicale en naviguant dans une sphère dont l’ épicentre est la Soul, avec comme seul fil conducteur de captiver le public, l’entraîner dans son univers, lui faire du bien et transmettre au passage les messages d’optimisme et de solidarité humaine qui lui sont chers.
Elle s’est entourée d’une équipe de musiciens rigoureux et dynamiques ayant acquis une solide expérience sur des scènes nationales et internationales.
Une équipe à l’énergie incroyablement contagieuse qui vous captive et ne vous rend pas votre liberté avant la fin du Show, guidée par le désir de partager avec le public sur les expériences de la vie et leur vision du monde.
Une musique généreuse qui oscille librement et au gré des histoires à raconter entre Soul, Funk et R&B.